Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Trusting organizations
  • L'apprenance au service de la performance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Guide des associations étudiantes
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Comment réussir son DBA ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Reporting, innovations et société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Michel Foucault et la consommation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les processus stratégiques
  • Le management interculturel
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'alliance manager en action
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Femmes dans l'entreprise
  • Culture, cultures
  • Ethnographier la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • #RHreconnect
  • Israël Valley
  • Les Scop
  • Management et spiritualité
  • Transformation, RH & digital
  • Faire parler les données
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • How to successfully complete your DBA?
  • (Dé)penser la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Réinventer le leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La comédie de la notation
  • Engagement 4.0
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comptabilités et Société
  • La créativité en action
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les marchés de capitaux français
  • Glossaire du management
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management et spiritualité

Cet ouvrage est le premier ouvrage francophone fondé sur des recherches scientifiques et orienté sur l’action de la spiritualité dans les disciplines de gestion. Alors que spiritualité et management peuvent paraître peu conciliables au premier abord, les chercheurs montrent des pistes très variées de recherche en gestion. Différentes fonctions de la gestion et du management sont concernées par l’incursion toute nouvelle de la spiritualité : en gestion des ressources humaines et théorie des organisations, les thèmes essentiels portent sur le lieu et l’environnement de travail, le bien-être des salariés et leur qualité de vie, les styles de
leadership et la décision (la RSE, l’éthique) ; en marketing il s’agit d’observer les comportements des consommateurs sensibles à ce nouveau besoin constaté à travers la société en général.
Cette production novatrice s’adresse à des chercheurs et des étudiants en sciences de gestion, et aussi aux professionnels de la gestion et du management dans les entreprises et les organisations.

25,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Jean-Yves DUYCK, Gaëlle MOAL-ULVOAS, Catherine VOYNNET-FOURBOUL
ISBN 9791094033173
Année de parution 2017
Nombre de pages 202 pages
Format 155x240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu