Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Culture, cultures
  • RH et croissance
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Ethnographier la consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Management et spiritualité
  • Le management interculturel
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gouvernance et management des risques
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • (Dé)penser la consommation
  • Faire parler les données
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les Scop
  • Engagement 4.0
  • Transformation, RH & digital
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Michel Foucault et la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les marchés de capitaux français
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Israël Valley
  • Malaise dans la société de consommation
  • La comédie de la notation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Trusting organizations
  • #RHreconnect
  • L'apprenance au service de la performance
  • Reporting, innovations et société
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réinventer le leadership
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Comptabilités et Société
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Marketing et pauvreté
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les processus stratégiques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Management et spiritualité

Cet ouvrage est le premier ouvrage francophone fondé sur des recherches scientifiques et orienté sur l’action de la spiritualité dans les disciplines de gestion. Alors que spiritualité et management peuvent paraître peu conciliables au premier abord, les chercheurs montrent des pistes très variées de recherche en gestion. Différentes fonctions de la gestion et du management sont concernées par l’incursion toute nouvelle de la spiritualité : en gestion des ressources humaines et théorie des organisations, les thèmes essentiels portent sur le lieu et l’environnement de travail, le bien-être des salariés et leur qualité de vie, les styles de
leadership et la décision (la RSE, l’éthique) ; en marketing il s’agit d’observer les comportements des consommateurs sensibles à ce nouveau besoin constaté à travers la société en général.
Cette production novatrice s’adresse à des chercheurs et des étudiants en sciences de gestion, et aussi aux professionnels de la gestion et du management dans les entreprises et les organisations.

25,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Management & prospective
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Jean-Yves DUYCK, Gaëlle MOAL-ULVOAS, Catherine VOYNNET-FOURBOUL
ISBN 9791094033173
Année de parution 2017
Nombre de pages 202 pages
Format 155x240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu