Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Faire parler les données
  • Motivation et satisfaction au travail
  • RH et croissance
  • Israël Valley
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Transformation, RH & digital
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et pauvreté
  • Le management interculturel
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Gouvernance et management des risques
  • Réinventer le leadership
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les marchés de capitaux français
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comptabilités et Société
  • Les communautés d'innovation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Trusting organizations
  • (Dé)penser la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les processus stratégiques
  • La vie sociale des marques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les Scop
  • Management et spiritualité
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Glossaire du management
  • Femmes dans l'entreprise
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Culture, cultures
  • Guide des associations étudiantes
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le comportement du consommateur face aux variables d'action marketing

Comprendre, expliquer, voire prédire les actions des consommateurs dans des situations d'achat et de consommation variées, tel est l'objectif du champ de recherche interdisciplinaire que constitue le comportement du consommateur.

L'intérêt croissant manifesté à l'égard de ce thème tient aussi bien à la place centrale qu'occupe le consommateur dans la stratégie marketing de l'entreprise qu'à la grande proportion des activités humaines qui relèvent plus ou moins directement du comportement de l'individu.

16,50 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Abdelmajid AMINE
ISBN 978-2-912647-18-4
Année de parution 1999
Nombre de pages 224 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 16.50

A paraître

 

 

i livraison i secu