Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Glossaire du management
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Faire parler les données
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Ethnographier la consommation
  • La vie sociale des marques
  • La comédie de la notation
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • (Dé)penser la consommation
  • Les Scop
  • Michel Foucault et la consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Management et spiritualité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Trusting organizations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'alliance manager en action
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Israël Valley
  • Malaise dans la société de consommation
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • L'apprenance au service de la performance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les communautés d'innovation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Reporting, innovations et société
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les processus stratégiques
  • Le management interculturel
  • La créativité en action
  • Engagement 4.0
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Marketing et pauvreté
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • #RHreconnect
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les marchés de capitaux français
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réinventer le leadership
  • Comptabilités et Société
  • Culture, cultures
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Transformation, RH & digital
  • Beauté ethnique sous tension
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Introduction à la gestion d'entreprise

Cet ouvrage d'introduction à la gestion d'entreprise propose un tour d'horizon des problèmes contemporains de gestion d'entreprise.

Fruit de la collaboration de plusieurs enseignants, cet ouvrage regroupe l’ensemble des notions fondamentales en gestion.
En 9 chapitres, il est proposé un tour d’horizon complet des problèmes contemporains de gestion d’entreprise : analyse des organisations, comptabilité-contrôle et audit légal, comptabilité de gestion, finance d’entreprise, gestion des ressources humaines, gouvernement d’entreprise, marketing, stratégie, systèmes d’information.

 

Cet ouvrage s'adresse à des étudiants débutants en gestion, ainsi qu'à des spécialistes de gestion, soucieux d'élargir leur vision de l'entreprise et d'acquérir de nouvelles connaissances.

11 enseignants de l’IAE de Strasbourg ont collaboré à cet ouvrage.
Geraldine BROYE , Bernard HEDTMANN, Martine KLEE, Dominique SIEGEL, Jacques LEWKOWICZ, Myriam LEWKOWICZ, Yves MOULIN, Alain SCHATT, Agnès WALSER.

25,35 €
Livraison sous 48 h
16,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes
Auteur(s) Alain SCHATT, Jacques LEWKOWICZ
ISBN 978-2-84769-081-1
Année de parution 2007
Nombre de pages 262 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 25.35

A paraître

 

 

i livraison i secu