Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comptabilités et Société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comment réussir son DBA ?
  • Transformation, RH & digital
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Faire parler les données
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Israël Valley
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Malaise dans la société de consommation
  • #RHreconnect
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Femmes dans l'entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Réinventer le leadership
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Michel Foucault et la consommation
  • Management et spiritualité
  • Ethnographier la consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les processus stratégiques
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Glossaire du management
  • (Dé)penser la consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le management interculturel
  • Marketing et pauvreté
  • Reporting, innovations et société
  • Les Scop
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • La comédie de la notation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Culture, cultures
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Engagement 4.0
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • RH et croissance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • La vie sociale des marques
  • Trusting organizations
  • Motivation et satisfaction au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Management logistique - Une approche transversale

Ouvrage indisponible Composante essentielle de la politique générale de l'entreprise, le management logistique connaît un véritable engouement depuis les années 80.

En effet, dans un environnement de plus en plus concurrentiel et turbulent, le pilotage performant des flux est devenu une source d'efficacité et de réactivité pour les entreprises industrielles et commerciales. A ce titre, il paraît aujourd'hui extrêmement important de bien en connaître et en évaluer les implications stratégiques. Si l'ordre des chapitres répond à une construction logique, notamment partir des attentes du consommateur (aval) pour comprendre les contraintes qui pèsent sur la production et l'approvisionnement (amont), ils ont été rédigés de telle sorte que le lecteur puisse les aborder librement. Dans ce but, l'ouvrage comprend, outre une bibliographie générale commentée, un glossaire des termes essentiels et un index alphabétique facilitant des parcours personnalisés.

21,50 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Les essentiels de la gestion
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Gilles PACHÉ, Jacques-Marie AURIFEILLE, Jacques COLIN, Nathalie FABBE-COSTES, Corinne JAFFEUX
ISBN 978-2-912647-13-9
Année de parution 1997
Nombre de pages 188 pages
Format 135 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 21.50

A paraître

 

 

i livraison i secu