Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Glossaire du management
  • Les communautés d'innovation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Trusting organizations
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les marchés de capitaux français
  • Les processus stratégiques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comment réussir son DBA ?
  • Israël Valley
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management interculturel
  • Management et spiritualité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • RH et croissance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réinventer le leadership
  • Faire parler les données
  • Comptabilités et Société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Reporting, innovations et société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • #RHreconnect
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le projet de thèse de DBA
  • La vie sociale des marques
  • (Dé)penser la consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • How to successfully complete your DBA?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Culture, cultures
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les Scop
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

L’actualité de la gestion

Rédacteur(s) en chef : Gérard CHARREAUX, Patrick JOFFRE, Gérard KŒNIG

Un thème d’actualité économique synthétisé dans un petit ouvrage, à petit prix. Ces guides s’adressent à un large public.


Faut-il brûler Taylor ?

Il est communément admis que le taylorisme n'a plus sa place dans les entreprises et qu'il y est supplanté par des nouvelles formes d'organisation autrement plus performantes et flexibles.

Année : 1998

128 pages 

non disponible

Gérer par les compétences

L'usage du concept de compétence s'est banalisé, la gestion par les compétences s'introduit progressivement dans les entreprises.

Année : 1999

128 pages 

non disponible

L'industrie de la contrefaçon : de l'imitation à l'innovation

La contrefaçon est désormais un phénomène endémique installé en véritable système organisé, de type industriel, gagnant tous les secteurs de l'activité économique, du luxe au médicament.

Année : 2000

128 pages 

non disponible

Les stratégies des entreprises face à la mondialisation

La mondialisation est présentée soit comme un bienfait qu'il est dangereux d'essayer d'encadrer, soit au contraire comme la source du chômage, de la perte d'indépendance des nations, bref comme...

Année : 1999

128 pages 

non disponible

Service gagnant ! Comprendre l'essor des chaînes

La concentration dans la grande distribution va-t-elle se poursuivre à l'échelle européenne ?

Année : 2000

118 pages 

non disponible

A paraître

 

 

i livraison i secu