Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le management interculturel
  • La vie sociale des marques
  • Trusting organizations
  • Guide des associations étudiantes
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les marchés de capitaux français
  • How to successfully complete your DBA?
  • Engagement 4.0
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Faire parler les données
  • (Dé)penser la consommation
  • Management et spiritualité
  • Comptabilités et Société
  • Marketing et pauvreté
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les communautés d'innovation
  • Les Scop
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment réussir son DBA ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Malaise dans la société de consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gouvernance et management des risques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Transformation, RH & digital
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Israël Valley
  • Les processus stratégiques
  • Reporting, innovations et société
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • #RHreconnect
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Culture, cultures
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Glossaire du management
  • Cas en gouvernance des organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Trusting organizations

Les organisations créatrices de confiance

Pour les entreprises, la confiance devient le carburant vital de la performance.

La conjonction d’une mondialisation de la concurrence de plus en plus imprévisible qui impose des réactions rapides, de la révolution numérique qui périme à toute allure des secteurs d’activité, métiers et emplois, des nouveaux modes de production de biens et de services qui multiplient les communications horizontales aux dépens des seules relations top-down, tout cela suppose que l’entreprise devienne sans cesse plus agile, s’adapte en temps réel, innove en permanence et passe d’un fonctionnement en silos à un fonctionnement transversal : seule une confiance fortifiée entre ses diverses parties prenantes peut assurer, au plus faible coût, cette indispensable et nouvelle conception de la performance.

Partant de nombreux exemples d’entreprises canadiennes et européennes, les deux auteurs – eux-mêmes issus du monde de l’entreprise – proposent des outils simples pour permettre, d’une part, d’élever le niveau de confiance interpersonnelle entre tous ceux qui participent en interne à la production de la performance et, d’autre part, de rendre l’organisation même de l’entreprise créatrice de confiance vis-à-vis de l’ensemble de ses partenaires.

C’est concret, pratique et nécessaire.

22,00 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Hervé SERIEYX, Donald RIENDEAU
ISBN 978-2-37687-028-9
Année de parution 2018
Nombre de pages 288 pages
Format 155 x 230
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu