Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • La créativité en action
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Israël Valley
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Trusting organizations
  • Comment réussir son DBA ?
  • RH et croissance
  • Guide pratique de l'export
  • Les Scop
  • Réinventer le leadership
  • Glossaire du management
  • Femmes dans l'entreprise
  • Culture, cultures
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • L'apprenance au service de la performance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les processus stratégiques
  • Marketing et pauvreté
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • #RHreconnect
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comptabilités et Société
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Gouvernance et management des risques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Reporting, innovations et société
  • Ethnographier la consommation
  • Management et spiritualité
  • Le management interculturel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Entrepreneur à l'université
  • Engagement 4.0
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • La comédie de la notation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • (Dé)penser la consommation
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les marchés de capitaux français
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Faire parler les données
  • L'alliance manager en action
  • Le projet de thèse de DBA
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Transformation, RH & digital
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Michel Foucault et la consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Trusting organizations

Les organisations créatrices de confiance

Pour les entreprises, la confiance devient le carburant vital de la performance.

La conjonction d’une mondialisation de la concurrence de plus en plus imprévisible qui impose des réactions rapides, de la révolution numérique qui périme à toute allure des secteurs d’activité, métiers et emplois, des nouveaux modes de production de biens et de services qui multiplient les communications horizontales aux dépens des seules relations top-down, tout cela suppose que l’entreprise devienne sans cesse plus agile, s’adapte en temps réel, innove en permanence et passe d’un fonctionnement en silos à un fonctionnement transversal : seule une confiance fortifiée entre ses diverses parties prenantes peut assurer, au plus faible coût, cette indispensable et nouvelle conception de la performance.

Partant de nombreux exemples d’entreprises canadiennes et européennes, les deux auteurs – eux-mêmes issus du monde de l’entreprise – proposent des outils simples pour permettre, d’une part, d’élever le niveau de confiance interpersonnelle entre tous ceux qui participent en interne à la production de la performance et, d’autre part, de rendre l’organisation même de l’entreprise créatrice de confiance vis-à-vis de l’ensemble de ses partenaires.

C’est concret, pratique et nécessaire.

22,00 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Management / Organisation / Stratégie 
Auteur(s) Hervé SERIEYX, Donald RIENDEAU
ISBN 978-2-37687-028-9
Année de parution 2018
Nombre de pages 288 pages
Format 155 x 230
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu