Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les Scop
  • Culture, cultures
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • La vie sociale des marques
  • RH et croissance
  • Guide des associations étudiantes
  • La créativité en action
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Entrepreneur à l'université
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Gouvernance et management des risques
  • Michel Foucault et la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'alliance manager en action
  • Cas en gouvernance des organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Management et spiritualité
  • L'apprenance au service de la performance
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management interculturel
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Marketing et pauvreté
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Glossaire du management
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Trusting organizations
  • Ethnographier la consommation
  • La comédie de la notation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Engagement 4.0
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Beauté ethnique sous tension
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Faire parler les données
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les processus stratégiques
  • Transformation, RH & digital
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Israël Valley
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • #RHreconnect
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Guide pratique de l'export
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain

Prix 2017 du meilleur ouvrage en distribution / Regards croisés Économie/Droit

Cet ouvrage écrit par deux spécialistes du commerce et du droit de l'urbanisme commercial dans la perspective d'un regard croisé Economie/Droit analyse les mutations de la consommation et du commerce à l'ère d'Internet, de la crise du trafic en magasin, de la critique de la consommation et de l'économie collaborative et servicielle. Il en déduit des conséquences sur les stratégies à mettre en œuvre par les opérateurs du secteur et , sur la base d'une analyse critique de l'appareil légal existant, esquisse les pistes d'une régulation souple et durable en matière d'urbanisme afin de faciliter la bonne insertion du commerce dans son environnement tout en satisfaisant aux besoins évolutifs de la clientèle.

25,00 €
Livraison sous 48 h
14,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Marketing / Vente / Distribution  Droit / Economie de l'entreprise 
Auteur(s) Olivier BADOT, Dominique MORENO
ISBN 978-2-84769-932-6
Année de parution 2016
Nombre de pages 312 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 25.00

A paraître

 

 

i livraison i secu