Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Gouvernance et management des risques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Motivation et satisfaction au travail
  • La vie sociale des marques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'apprenance au service de la performance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Ethnographier la consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Glossaire du management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'alliance manager en action
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • La créativité en action
  • Reporting, innovations et société
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le management interculturel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Engagement 4.0
  • RH et croissance
  • Réinventer le leadership
  • Trusting organizations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • #RHreconnect
  • Les communautés d'innovation
  • Comptabilités et Société
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les marchés de capitaux français
  • Guide des associations étudiantes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Marketing et pauvreté
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Beauté ethnique sous tension
  • La comédie de la notation
  • (Dé)penser la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en gouvernance des organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Michel Foucault et la consommation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les Scop
  • Malaise dans la société de consommation
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Faire parler les données
  • Management et spiritualité
  • Les processus stratégiques
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La compta... avec ou sans comptes

Ce livre s'adresse aux débutants en comptabilité : étudiants de filières diverses, entrepreneurs, ... L'auteur propose, comme le titre l'indique, deux démarches d'apprentissage :

- La première vise à construire les comptes de résultat et bilans de l'entreprise directement à partir des opérations auxquelles elle se livre. Elle est appelée « La compta... sans comptes ».

- La seconde permet de produire ces mêmes états financiers après avoir enregistré les opérations de l'entreprise dans les documents comptables (journal, grand livre, ...). Il s'agit de « La compta... avec comptes ».

Selon son besoin, le lecteur pourra utiliser l'une ou l'autre des deux démarches en question (voire les deux s'il le souhaite) et obtiendra bien sûr les mêmes états financiers quelle que soit la démarche utilisée.

22,50 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion 
Auteur(s) François POTTIER
ISBN 978-2-84769-633-2
Année de parution 2014
Nombre de pages 272 pages
Format 170 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.50

A paraître

 

 

i livraison i secu