Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager et les 40 valeurs
  • Management et spiritualité
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Marketing et pauvreté
  • Trusting organizations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Gouvernance et management des risques
  • Réinventer le leadership
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les communautés d'innovation
  • Les Scop
  • Engagement 4.0
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Faire parler les données
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • Le management interculturel
  • Beauté ethnique sous tension
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment réussir son DBA ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les marchés de capitaux français
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Culture, cultures
  • Transformation, RH & digital
  • Les processus stratégiques
  • Israël Valley
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La vie sociale des marques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Reporting, innovations et société
  • La comédie de la notation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Femmes dans l'entreprise
  • #RHreconnect
  • Ethnographier la consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • (Dé)penser la consommation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La compta... avec ou sans comptes

Ce livre s'adresse aux débutants en comptabilité : étudiants de filières diverses, entrepreneurs, ... L'auteur propose, comme le titre l'indique, deux démarches d'apprentissage :

- La première vise à construire les comptes de résultat et bilans de l'entreprise directement à partir des opérations auxquelles elle se livre. Elle est appelée « La compta... sans comptes ».

- La seconde permet de produire ces mêmes états financiers après avoir enregistré les opérations de l'entreprise dans les documents comptables (journal, grand livre, ...). Il s'agit de « La compta... avec comptes ».

Selon son besoin, le lecteur pourra utiliser l'une ou l'autre des deux démarches en question (voire les deux s'il le souhaite) et obtiendra bien sûr les mêmes états financiers quelle que soit la démarche utilisée.

22,50 €
Livraison sous 48 h
13,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes Finance / Comptabilité / Contrôle de gestion 
Auteur(s) François POTTIER
ISBN 978-2-84769-633-2
Année de parution 2014
Nombre de pages 272 pages
Format 170 x 240
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 22.50

A paraître

 

 

i livraison i secu