Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Israël Valley
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les communautés d'innovation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • #RHreconnect
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Michel Foucault et la consommation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • RH et croissance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Guide des associations étudiantes
  • Marketing et pauvreté
  • Les processus stratégiques
  • Culture, cultures
  • Le projet de thèse de DBA
  • Beauté ethnique sous tension
  • (Dé)penser la consommation
  • Le management interculturel
  • Trusting organizations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réinventer le leadership
  • Faire parler les données
  • Comptabilités et Société
  • Les Scop
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Reporting, innovations et société
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les marchés de capitaux français
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • Gouvernance et management des risques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Glossaire du management
  • Femmes dans l'entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • How to successfully complete your DBA?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome VII

Cet ouvrage présente une sélection de communications parmi celles qui ont été présentées et discutées lors de la conférence annuelle de l'association internationale de management stratégique, tenue à Montpellier les 24,25 et 26 mai 2000.

Les contributions retenues pour cette publication abordent des thèmes comme le rôle des managers, les codes d'éthique et de déontologie, le contrôle des entreprises conjointes internationales, les pratiques d'externalisation ou le réseau d'aide à la création et au démarrage d'entreprises. L'édition annuelle de la conférence organisée par l'Association Internationale de management stratégique témoigne de l'avancée et du renouveau des manières de penser et de conduire la stratégie.

 

Ont participé à la réalisation de cet ouvrage : Alain Desreumaux, Régis Dumoulin, Ariel Eggrickx, Véronique Fabre-bonte Nicoletti, Bérangère Gosse, Amaury Grimand, Henri Issac, Jacques Jaussaud, Hervé Laroche, Xavier Lecocq, Christophe Leyronas, Michel Marchesnay, Alain-charles Martinet, Samuel Mercier, Florence Palpacuer, Anne-Laure Saives, Sylvie Sammut, Caroline Sargis, Johannes Schaaper, Nathalie Schieb-bienfait, Pierre-Antoine Sprimont, Isabelle Vandangeon-derumez et Yu-Zhong Zhang.

20,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) Alain DESREUMAUX, Michel MARCHESNAY, - AIMS
ISBN 978-2-912647-74-0
Année de parution 2001
Nombre de pages 258 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu