Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment réussir son DBA ?
  • #RHreconnect
  • (Dé)penser la consommation
  • Le management interculturel
  • Trusting organizations
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les Scop
  • Réinventer le leadership
  • La comédie de la notation
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Marketing et pauvreté
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Engagement 4.0
  • Les marchés de capitaux français
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Israël Valley
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Glossaire du management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Les processus stratégiques
  • Comptabilités et Société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Gouvernance et management des risques
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Femmes dans l'entreprise
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • RH et croissance
  • Guide des associations étudiantes
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Culture, cultures
  • Ethnographier la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'alliance manager en action
  • Faire parler les données
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Michel Foucault et la consommation
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'apprenance au service de la performance
  • Management et spiritualité
  • La créativité en action
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome V - 1997-1998

Réseaux d'entreprise, portefeuilles d'accords, dynamiques relationnelles et réactions concurentielles, pratiques discursives des dirigeants, agenda décisionnel et escalade de l'engagement, tels sont quelques-uns des thèmes abordés dans cet ouvrage.

L'environnement des entreprises se transformant rapidement il n'est pas surprenant d'assister à un profond renouvellement des manières de penser et de conduire la stratégie. Chaque année l'Association Internationale de Management Stratégique (AIMS) organise une conférence qui à la fois rend compte et contribue au mouvement des idées et des pratiques dans ce domaine. Plus d'une vingtaine de contributions avait été préparée en vue de la VIIe Conférence de l'AIMS réunie en juin 1998 à l'Université de Louvain-La-Neuve, le présent ouvrage n'en retient qu'une dizaine particulièrement illustratives des tendances actuelles de la recherche en management stratégique. La volonté de conserver à cet ouvrage un volume raisonnable a conduit à des choix souvent douloureux. A la fois rigoureux et stimulants les articles finalement retenus s'organisent autour de deux grands thèmes : les conduites des Décideurs et dirigeants d'une part, les Actions stratégiques et les politiques relationnelles d'autre part.


Ont participé à la réalisation de cet ouvrage : Faouzi Bensebaa, Benoît Demil, Mathieu Detchessahar, Thomas Durand, Grégory Gamot, Sébastien Geindre, Raymond Guillouzo, Jérôme Ibert, Marc Ingham, Gérard Koenig, Emmanuelle Reynaud, Isabelle Royer, Alain Vas, Bénédicte Vidaillet.

19,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-912647-44-3
Année de parution 1999
Nombre de pages 264 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 19.50

A paraître

 

 

i livraison i secu