Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Michel Foucault et la consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Malaise dans la société de consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réinventer le leadership
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • #RHreconnect
  • Israël Valley
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Reporting, innovations et société
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Marketing et pauvreté
  • Engagement 4.0
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Faire parler les données
  • Gouvernance et management des risques
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • RH et croissance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Ethnographier la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les communautés d'innovation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Culture, cultures
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les marchés de capitaux français
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comptabilités et Société
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Guide des associations étudiantes
  • Les Scop
  • Beauté ethnique sous tension
  • Glossaire du management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Le management interculturel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Transformation, RH & digital
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Trusting organizations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • La comédie de la notation
  • Les processus stratégiques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome VI

La coopération technologique, le lien ressources-performance, le rôle du réseau dans l'accès au financement, les modalités de changement, la prise en compte du langage, tels sont quelques-uns uns des thèmes abordés dans cet ouvrage.

L'environnement des entreprises évolue, il n'est donc pas surprenant d'assister à un profond renouvellement des manières de penser et de conduire la stratégie. Chaque année l'Association Internationale de Management Stratégique (AIMS) organise une conférence qui à la fois rend compte et contribue au mouvement des idées et des pratiques dans ce domaine. Près de cent vingt communications ont été présentées à la VIIIe Conférence de l'AIMS qui s'est déroulée en mai 1999 à l'école Centrale Paris sur le campus de Châtenay-Malabry. Le présent ouvrage n'en retient qu'une dizaine particulièrement illustratives de la diversité et de la richesse de la recherche actuelle en management stratégique.

22,00 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-912647-40-5
Année de parution 2000
Nombre de pages 294 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 22.00

A paraître

 

 

i livraison i secu