Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'apprenance au service de la performance
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La comédie de la notation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les communautés d'innovation
  • Les Scop
  • Reporting, innovations et société
  • Les processus stratégiques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Israël Valley
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • L'alliance manager en action
  • #RHreconnect
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Marketing et pauvreté
  • RH et croissance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Management et spiritualité
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • La créativité en action
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Culture, cultures
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Transformation, RH & digital
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • Les marchés de capitaux français
  • Cas en gouvernance des organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Michel Foucault et la consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • Ethnographier la consommation
  • Faire parler les données
  • Le management interculturel
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comptabilités et Société
  • Trusting organizations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réinventer le leadership
  • (Dé)penser la consommation
  • Engagement 4.0
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager et les 40 valeurs
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome IX

Ce nouveau tome des Perspectives en management stratégique présente les articles sélectionnés parmi les nombreuses communications de la conférence annuelle de l'AIMS (Association internationale de management stratégique), la onzième, qui s'est tenue à Paris, à l'ESCP-EAP les 5, 6 et 7 juin 2002.

De cette rigoureuse sélection, trois thèmes fondamentaux du management stratégique émergent : - les ressources : alliances stratégiques, entreprises familiales, relations entreprises et pouvoirs publics ; - l'innovation : théorie de la structuration, apprentissage, communautés de pratique ; - le contrôle, la coordination et la direction : préoccupations décisionnelles du dirigeant, modèles en environnement incertain, vitesse et performance des projets. Au travers de ces sujets concrets et actuels, l'AIMS exprime son intérêt constant pour les problématiques de l'entreprise. Les multiples thèmes et projets montrent également l'ouverture des chercheurs vers des domaines voisins ou des méthodes nouvelles qui permettent de progresser.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-84769-006-4
Année de parution 2003
Nombre de pages 352 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu