Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Trusting organizations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Guide des associations étudiantes
  • Gouvernance et management des risques
  • Marketing et pauvreté
  • Culture, cultures
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Faire parler les données
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Transformation, RH & digital
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La comédie de la notation
  • #RHreconnect
  • Israël Valley
  • Le management interculturel
  • Les marchés de capitaux français
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Ethnographier la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comptabilités et Société
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • (Dé)penser la consommation
  • Les processus stratégiques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Engagement 4.0
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Glossaire du management
  • Les communautés d'innovation
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réinventer le leadership
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les Scop
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Perspectives en management stratégique - Tome IX

Ce nouveau tome des Perspectives en management stratégique présente les articles sélectionnés parmi les nombreuses communications de la conférence annuelle de l'AIMS (Association internationale de management stratégique), la onzième, qui s'est tenue à Paris, à l'ESCP-EAP les 5, 6 et 7 juin 2002.

De cette rigoureuse sélection, trois thèmes fondamentaux du management stratégique émergent : - les ressources : alliances stratégiques, entreprises familiales, relations entreprises et pouvoirs publics ; - l'innovation : théorie de la structuration, apprentissage, communautés de pratique ; - le contrôle, la coordination et la direction : préoccupations décisionnelles du dirigeant, modèles en environnement incertain, vitesse et performance des projets. Au travers de ces sujets concrets et actuels, l'AIMS exprime son intérêt constant pour les problématiques de l'entreprise. Les multiples thèmes et projets montrent également l'ouverture des chercheurs vers des domaines voisins ou des méthodes nouvelles qui permettent de progresser.

24,50 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) - AIMS
ISBN 978-2-84769-006-4
Année de parution 2003
Nombre de pages 352 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 24.50

A paraître

 

 

i livraison i secu