Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Guide des associations étudiantes
  • Les marchés de capitaux français
  • Management et spiritualité
  • Michel Foucault et la consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Gouvernance et management des risques
  • Faire parler les données
  • Engagement 4.0
  • Ethnographier la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le projet de thèse de DBA
  • RH et croissance
  • Les processus stratégiques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • Reporting, innovations et société
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les Scop
  • L'alliance manager en action
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Glossaire du management
  • (Dé)penser la consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les communautés d'innovation
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Marketing et pauvreté
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comptabilités et Société
  • Culture, cultures
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • #RHreconnect
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réinventer le leadership
  • La vie sociale des marques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management interculturel
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • L'apprenance au service de la performance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • How to successfully complete your DBA?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Israël Valley
  • La comédie de la notation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Trusting organizations
  • La créativité en action
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Manageriale attitude

Cet ouvrage regroupe des dessins exclusifs qui montrent des situations managériales.

Un manager est souvent confronté à toutes sortes de situations, de méthodes et de styles qui parfois ont mis en évidence le décalage existant entre le désir de bien manager et les actions concrètes mises en œuvre.

Afin de les illustrer, chaque mois, depuis 4 ans, un dessin exclusif montre des situations managériales qui sont adressées par mail à des milliers d’abonnés du cabinet Antium.
Du succès de cette opération, un livre est né reprenant l’ensemble de ces dessins.

 

Nous vous souhaitons de prendre autant de plaisir à les découvrir que les auteurs en ont eu à les concevoir.

15,20 €
Livraison sous 48 h
Fiche détaillée
Collection Hors collection
Thèmes
Auteur(s) Erick FISCHER, Lionel MEYER, Erik PEREY
ISBN 978-2-84769-030-9
Année de parution 2004
Nombre de pages 64 pages
Format 210 x 210
Type d'ouvrage Broché
Disponible Oui
Prix 15.20

A paraître

 

 

i livraison i secu