Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Reporting, innovations et société
  • Transformation, RH & digital
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les marchés de capitaux français
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • La vie sociale des marques
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Ethnographier la consommation
  • Glossaire du management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management interculturel
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'apprenance au service de la performance
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comptabilités et Société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Culture, cultures
  • Malaise dans la société de consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Gouvernance et management des risques
  • Réinventer le leadership
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • L'alliance manager en action
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • (Dé)penser la consommation
  • La créativité en action
  • #RHreconnect
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Engagement 4.0
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • RH et croissance
  • Les Scop
  • Israël Valley
  • Michel Foucault et la consommation
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le projet de thèse de DBA
  • Motivation et satisfaction au travail
  • La comédie de la notation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comment réussir son DBA ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Faire parler les données
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Trusting organizations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Humour et comique en publicité - Parlez-moi d'humour

L'humour s'installe progressivement dans de nombreux domaines et il peut prendre de multiples aspects : du comique le plus sympathique à la dérision la plus cruelle.

Il n'est pas étonnant, dans ces conditions, que l'humour connaisse également un grand succès en publicité. L'ouvrage analyse ces multiples facettes de l'humour publicitaire, en décrypte les caractéristiques, les particularités et l'efficacité. Emaillé d'exemples puisés dans la publicité contemporaine, cet ouvrage conforte par des applications et des illustrations concrètes les études qui ont été menées sur le sujet.

18,20 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Gestion en liberté
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Françoise GRABY
ISBN 978-2-912647-71-9
Année de parution 2001
Nombre de pages 160 pages
Format 160 x 240
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 18.20

A paraître

 

 

i livraison i secu