Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Transformation, RH & digital
  • Malaise dans la société de consommation
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les marchés de capitaux français
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Reporting, innovations et société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Ethnographier la consommation
  • Réinventer le leadership
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • La créativité en action
  • Les processus stratégiques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • RH et croissance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Femmes dans l'entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La vie sociale des marques
  • L'apprenance au service de la performance
  • (Dé)penser la consommation
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le projet de thèse de DBA
  • Culture, cultures
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La comédie de la notation
  • Marketing et pauvreté
  • Faire parler les données
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le management interculturel
  • L'alliance manager en action
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les Scop
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Management et spiritualité
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comptabilités et Société
  • Michel Foucault et la consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Engagement 4.0
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le visiteur médical: gestion commerciale dans le domaine de la santé

La profession de visiteur médical est en pleine mutation. Les compétences requises pour exercer cette profession sont de plus en plus diverses et complexes.

La profession de visiteur médical est en pleine mutation. Les compétences requises pour exercer cette profession sont de plus en plus diverses et complexes.

Largement autonome et de plus en plus responsable de son secteur, le visiteur médical utilise désormais les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC), sans toutefois négliger l’aspect hautement relationnel de sa tâche.

Un ensemble de 39 cas représentant des situations concrètes, des plus courantes au plus complexes, est proposé selon un déroulé logique et progressif. L’ensemble de ces cas a fait l’objet de tests auprès des étudiants dans le cadre d’examens de fin d’année ou de travaux pratiques.

Cet ouvrage s’adresse en tout premier lieu aux élèves des écoles de formation à la visite médicale, mais également aux élèves de maîtrise, d’écoles de commerce ou DESS orientés vers le domaine de la santé.

Sa présentation attractive et son invitation à la réflexion en font naturellement un outil indispensable pour les professionnels du secteur, qu’ils soient chef de produit, médecin produit, directeur régional ou visiteur médical.

20,30 € 18,68 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Études de cas
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Dominique CRIÉ, Joël MOULHADE
ISBN 978-2-84769-014-9
Année de parution 2004
Nombre de pages 240 pages
Format 130 X 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu