Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le management interculturel
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Ethnographier la consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La vie sociale des marques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Marketing et pauvreté
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Culture, cultures
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Reporting, innovations et société
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • (Dé)penser la consommation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Engagement 4.0
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Guide des associations étudiantes
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les processus stratégiques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Israël Valley
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Trusting organizations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Glossaire du management
  • Réinventer le leadership
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comptabilités et Société
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
  • La comédie de la notation
  • Gouvernance et management des risques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Faire parler les données
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les Scop
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

Agrandir l'image

4ème de couverture

Voir le Sommaire

Consulter un extrait

partager

Le visiteur médical: gestion commerciale dans le domaine de la santé

La profession de visiteur médical est en pleine mutation. Les compétences requises pour exercer cette profession sont de plus en plus diverses et complexes.

La profession de visiteur médical est en pleine mutation. Les compétences requises pour exercer cette profession sont de plus en plus diverses et complexes.

Largement autonome et de plus en plus responsable de son secteur, le visiteur médical utilise désormais les nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC), sans toutefois négliger l’aspect hautement relationnel de sa tâche.

Un ensemble de 39 cas représentant des situations concrètes, des plus courantes au plus complexes, est proposé selon un déroulé logique et progressif. L’ensemble de ces cas a fait l’objet de tests auprès des étudiants dans le cadre d’examens de fin d’année ou de travaux pratiques.

Cet ouvrage s’adresse en tout premier lieu aux élèves des écoles de formation à la visite médicale, mais également aux élèves de maîtrise, d’écoles de commerce ou DESS orientés vers le domaine de la santé.

Sa présentation attractive et son invitation à la réflexion en font naturellement un outil indispensable pour les professionnels du secteur, qu’ils soient chef de produit, médecin produit, directeur régional ou visiteur médical.

20,30 € 18,68 €
non disponible
Fiche détaillée
Collection Études de cas
Thèmes Marketing / Vente / Distribution 
Auteur(s) Dominique CRIÉ, Joël MOULHADE
ISBN 978-2-84769-014-9
Année de parution 2004
Nombre de pages 240 pages
Format 130 X 220
Type d'ouvrage Broché
Disponible Non
Prix 20.30

A paraître

 

 

i livraison i secu