Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Marketing et pauvreté
  • L'alliance manager en action
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Entrepreneur à l'université
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réinventer le leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Trusting organizations
  • Israël Valley
  • Guide des associations étudiantes
  • Les marchés de capitaux français
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les Scop
  • #RHreconnect
  • Ethnographier la consommation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La comédie de la notation
  • Reporting, innovations et société
  • La créativité en action
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Gouvernance et management des risques
  • Engagement 4.0
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Glossaire du management
  • Les processus stratégiques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • La vie sociale des marques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'apprenance au service de la performance
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Le projet de thèse de DBA
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Transformation, RH & digital
  • Le management interculturel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Guide pratique de l'export
  • Culture, cultures
  • How to successfully complete your DBA?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comptabilités et Société
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • RH et croissance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Culture, cultures

Le lien social au révélateur

La notion de culture est devenue un véritable « tube intellectuel » que politiques et décideurs de tous bords emploient à qui mieux mieux. Mais que recouvre donc cette incroyable inflation sémantique ?

Cet ouvrage propose une déambulation tout à la fois philosophique, socio-anthropologique et historique qui avec clarté et rigueur permet de démêler « l’écheveau culturel » en faisant alterner méditations théoriques et études de cas.

Des incursions bienvenues sont aussi faites dans le registre du management et des nouveaux univers numériques.

15,00 €
Livraison sous 48 h
9,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Entreprise et Sacré
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Alexandre EYRIÈS
ISBN 978-2-37687-064-7
Année de parution 2018
Nombre de pages 112 pages
Format 140x220
Type d'ouvrage Broché/noir
Disponible Oui
Prix 15.00

A paraître

 

 

i livraison i secu