Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La comédie de la notation
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Faire parler les données
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Culture, cultures
  • Comptabilités et Société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Guide des associations étudiantes
  • Trusting organizations
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • #RHreconnect
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Engagement 4.0
  • Management et spiritualité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Michel Foucault et la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Transformation, RH & digital
  • RH et croissance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Ethnographier la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Reporting, innovations et société
  • Israël Valley
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les Scop
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les marchés de capitaux français
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • La vie sociale des marques
  • Les processus stratégiques
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Réinventer le leadership
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Glossaire du management
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Discovering new theories

This book proposes an original research approach, a mixed typological research design, which is in the legacy of classic Grounded Theory. This approach allows researchers to accomplish productive academic empirical research by developing and elaborating groundbreaking new theories. Such an approach implies the utilization of mixed qualitative and quantitative data, in order to allow researchers to develop theories of greater scope and reach.

The approach proposed in this book may be profitably applied by both novice and experienced researchers in management and all social sciences as well as in any science that uses empirical data, whose sources are human beings, for instance medicine or nursing.

20,00 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Isabelle WALSH
ISBN 978-2-37687-056-2
Année de parution 2017
Nombre de pages 128 pages
Format 140X220
Type d'ouvrage Broché/noir
Disponible Oui
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu