Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Glossaire du management
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Culture, cultures
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • La vie sociale des marques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Trusting organizations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Ethnographier la consommation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Israël Valley
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réinventer le leadership
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • How to successfully complete your DBA?
  • Faire parler les données
  • La créativité en action
  • Le management interculturel
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • #RHreconnect
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Marketing et pauvreté
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Cas en gouvernance des organisations
  • L'alliance manager en action
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • RH et croissance
  • Transformation, RH & digital
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Management et spiritualité
  • Engagement 4.0
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Guide des associations étudiantes
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les Scop
  • Les communautés d'innovation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • L'apprenance au service de la performance
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • La comédie de la notation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comptabilités et Société
  • Femmes dans l'entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • Les processus stratégiques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Discovering new theories

This book proposes an original research approach, a mixed typological research design, which is in the legacy of classic Grounded Theory. This approach allows researchers to accomplish productive academic empirical research by developing and elaborating groundbreaking new theories. Such an approach implies the utilization of mixed qualitative and quantitative data, in order to allow researchers to develop theories of greater scope and reach.

The approach proposed in this book may be profitably applied by both novice and experienced researchers in management and all social sciences as well as in any science that uses empirical data, whose sources are human beings, for instance medicine or nursing.

20,00 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Isabelle WALSH
ISBN 978-2-37687-056-2
Année de parution 2017
Nombre de pages 128 pages
Format 140X220
Type d'ouvrage Broché/noir
Disponible Oui
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu