Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management interculturel
  • Culture, cultures
  • Israël Valley
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • Comptabilités et Société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Faire parler les données
  • Glossaire du management
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • RH et croissance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Gouvernance et management des risques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le projet de thèse de DBA
  • Management et spiritualité
  • Les processus stratégiques
  • #RHreconnect
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les marchés de capitaux français
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les Scop
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Beauté ethnique sous tension
  • (Dé)penser la consommation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Transformation, RH & digital
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • How to successfully complete your DBA?
  • Guide des associations étudiantes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Construire une agglomération transfrontalière

Méthode pour surmonter les contradictions normatives

A l’instar des dirigeants d’entreprises et d’organisations multinationales ou pluridisciplinaires, les décideurs des agglomérations transfrontalières sont confrontés de manière croissante au problème d’accumulation de normes. 

L’intégration de celles-ci dans le management et la gouvernance génère des dysfonctionnements qui se traduisent par des coûts, lesquels, généralement cachés, dégradent insidieusement la performance globale.

A l’appui du management socio-économique, cet ouvrage propose une approche managériale et académique originale pour surmonter les contradictions normatives et recycler les coûts cachés en performance supérieure.

20,00 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Vincent MOTTET
ISBN 978-2-84769-928-9
Année de parution 2016
Nombre de pages 144 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu