Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Michel Foucault et la consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • La comédie de la notation
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'alliance manager en action
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • Engagement 4.0
  • Le projet de thèse de DBA
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comptabilités et Société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Ethnographier la consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Management et spiritualité
  • Faire parler les données
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Israël Valley
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • La créativité en action
  • Les processus stratégiques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • #RHreconnect
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réinventer le leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'apprenance au service de la performance
  • Transformation, RH & digital
  • Les marchés de capitaux français
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Glossaire du management
  • Gouvernance et management des risques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Culture, cultures
  • Trusting organizations
  • La vie sociale des marques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le management interculturel
  • Les Scop
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Construire une agglomération transfrontalière

Méthode pour surmonter les contradictions normatives

A l’instar des dirigeants d’entreprises et d’organisations multinationales ou pluridisciplinaires, les décideurs des agglomérations transfrontalières sont confrontés de manière croissante au problème d’accumulation de normes. 

L’intégration de celles-ci dans le management et la gouvernance génère des dysfonctionnements qui se traduisent par des coûts, lesquels, généralement cachés, dégradent insidieusement la performance globale.

A l’appui du management socio-économique, cet ouvrage propose une approche managériale et académique originale pour surmonter les contradictions normatives et recycler les coûts cachés en performance supérieure.

20,00 €
Livraison sous 48 h
11,99 €
 
Fiche détaillée
Collection Business Science Institute
Thèmes Recherche / Essais 
Auteur(s) Vincent MOTTET
ISBN 978-2-84769-928-9
Année de parution 2016
Nombre de pages 144 pages
Format 140 x 220
Type d'ouvrage Broché / noir
Disponible Oui
Prix 20.00

A paraître

 

 

i livraison i secu